Rencontre intermédiaire JEU dimanche 4 décembre à Villefranche de Rouergue

4 oct. 2016

Rencontre intermédiaire  à Villefranche de Rouergue au « Lotus Blanc » (nouveau local associatif d’intervenants pour le Bien-être) le dimanche 4 décembre de 15 h à 17h

Au programme:

Présentation du JEU aux nouveaux, cercle de présentations offres et demandes de chacun.

Goûter partagé avec les gâteaux que chacun(e) aura apporté, boissons chaudes offerte par le Lotus blanc, (contribution libre aux frais de fonctionnement du local.)

Il n’y aura pas de foire d’échange pour des questions de place, bienvenue pour rencontrer de nouveaux JEUeurs !

Adresse: 18 rue Bories (au Rez de chaussée) face à la Fontaine, à coté du magasin Bio. Renseignements: Isahia 0661613388

Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Rencontre intermédiaire JEU dimanche 4 décembre à Villefranche de Rouergue

  1. comedie8 dit :

    Bonjour,
    Je vais habiter très prochainement à Villefranche et je pourrais très certainement venir à la prochaine rencontre. Je ne suis pas une nouvelle dans le Jeu… une dizaine d’années que j’y suis. Je ravie d’intégrer une région active dans le JEU.
    Merci à vous d’être aussi impliqués depuis quelques années.
    Maryline La Pouliche

Laisser un commentaire